La *FDA (Food and Drug Administration USA) a approuvé plusieurs lasers pour lépilation, en se basant sur des essais cliniques qui démontrent une réduction permanente des poils et ce, 2 ans après le traitement.
Cliquez ici, enregistrez-vous ici et recevez 10 de réduction ainsi que plusieurs avantages.
La poignée refroidie donne une sensation agréable pendant la manipulation et limite fortement la sensation de picotement causée par le réchauffement de sorte que le traitement est très bien toléré.
En savoir plus, trouver un institut, portes Ouvertes vendredi Retie.Ce faisceau lumineux est envoyé une fraction de seconde sur la peau.Il est à noter que le laser diode de Syneron médical dispose également de la radiofréquence au niveau de lapplicateur afin de traiter les poils type duvet, blanc et blond.Haut de la page.Lépilation au laser fonctionne en utilisant la mélanine naturellement présente dans le corps.Le epilation laser diode travaille sur la pigmentation (ou mélanine) contenue dans les poils et son activité maximum se situe donc dans la phase anagène.



Le prix dune épilation définitive est justifié par la qualité du soin procuré et par le niveau dexpertise des médecins esthétiques qui leffectuent.
Jai essayé, le traitemen En savoir plus Faites-nous part de votre expérience Tentez votre chance pour obtenir une remise, écrivez-nous votre témoignage Cliquez ici Restez au courant!
Les devis établis lors de la première séance se rapprochent au maximum possible du nombre de séances nécessaires pour un traitement optimal.
Afin de ne pas endommager lépiderme à cause de cette énergie élevée, le laser possède une pointe refroidie (5C).
Ce laser peut-être utilisé aussi bien pour les endroits code promo jessica thivenin hellobody sensibles (aisselles et bikini) que pour des poils plus robustes (barbe).Pour des endroits plus sensibles, une crème anesthétique de type emla peut-être appliquée 1 à 2 heures avant la séance sur la zone de traitement.Les endroits les plus populaires sont la lèvre supérieure, le visage, la ligne bikini, les aisselles, les jambes, le dos et le cou.Ainsi, elles nengagent aucunement les membres du cabinet, son personnel, ni même un tiers quelconque.Contrairement à toutes les autres méthodes dépilation, le traitement est réellement définitif et ne nécessite que 12 à 18 mois de traitement à léchelle de toute une vie.Le nombre de poils diminuait mais il y en avait toujours qui revenaient.



Ceci permet de délivrer plus dénergie tout en évitant dendommager lépiderme.